Produits - Céréales, légumes, fruits, bois, produits animaux

Produits - Céréales, légumes, fruits, bois, produits animaux

Messagepar Équipe FAQ » Lun 27. Mai 2013, 10:49

Comment obtenir des produits?
Tu obtiens des produits en cultivant des plantes sur tes champs, en plantant des arbres et en élevant des jeunes animaux dans tes enclos qui produisent de la marchandise. Les plantes et les jeunes animaux prennent une certaine durée jusqu'à ce qu'ils soient mûrs/adultes. Même les arbres ont besoin d'un certain temps jusqu'à la floraison.
Si tu t'occupes bien de tes plantes, arbres et animaux et toujours cliques sur les symboles qui apparaissent au-dessus de tes plantes/animaux, ils croissent plus rapidement. À la fin du temps de croissance, il est possible de récolter les plantes. Les animaux adultes et les arbres fruitiers produisent de la marchandise tout seul, mais ça prend un certain temps. Seulement les arbres pour la production de bois doivent être plantés à nouveau. Glisse la souris sur un animal ou sur une plante pour afficher le temps restant.

Image Image Image

Pourquoi et comment dois-je transformer mes produits?
Il vaut la peine transformer ses produits, parce que cela augmentera leur valeur, et tu recevras plus d'argent à la vente. Tu peux transformer les produits de ton entrepôt en construisant le bâtiment de production correspondant, par exemple un moulin à farine pour transformer les grains de céréale en farine.
Si tu construis un fournil, tu peux même transformer la farine en pâtisseries. Après avoir construit un bâtiment de construction, tu peux le cliquer et sélectionner le symbole 'Transformer marchandise' dans le menu qui s'ouvre:
Image
Le menu de production s'ouvrira. Là, tu peux sélectionner un des 4 places de production pour choisir le produit à transformer. Tu peux seulement transformer des produits qui sont existants dans ton entrepôt. Après, tu sélectionnes la quantité des produits à transformer. Plus d'unités tu fixes, plus long sera le temps de production. Après, tu cliques sur le bouton 'Démarrer production'.
Image Image
Si la production est terminée, un symbole apparaîtra au-dessus du bâtiment de production correspondant. Ce symbole te permettra d'enlever les produits finis.
Image

Comment vendre mes produits?
Le plus simple est de vendre tes produits directement depuis ton entrepôt. Là, tu peux fixer la quantité et cliquer sur 'Vendre'. Au delà, il est possible de vendre tes produits aux clients avec une bulle au-dessus de leurs têtes qui est marquée en verte. Clique sur ces bulles pour vendre la marchandise à un client. Si tu souhaites gagner plus d'argent, il vaut la peine construire un stand de marché. Là, tu peux fixer le prix.

Quelle est la particularité d'arbres fruitiers et de produits animaux?
En principe, on vend les animaux adultes. Cependant, on doit garder les animaux qui produisent de la marchandise, parce qu'après un certain temps ils rapportent des produits. Ces animaux fonctionnent comme les arbres fruitiers. Contrairement aux autres plantes, les arbres fruitiers ne sont pas enlevés après la récolte. Ils restent sur le champ et portent des fruits à nouveau après le temps de mûrissement. Après un certain nombre de cycles de récolte, les arbres fruitiers (et les animaux) ne donneront plus de produits. Si tu glisses la souris sur un arbre fruitier ou un animal, un texte t'affiche combien de fois il a produit de la marchandise et combien de fois il produira encore de la marchandise.
Image Image
Après, on peut vendre l'animal ou l'arbre fruitier.
Avatar de l’utilisateur
Équipe FAQ
 
Message(s) : 206
Inscrit le : Mer 6. Fév 2013, 14:22

Retour vers FAQ - Foire Aux Questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité